Lancement du programme LILIVI à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme.

Lancement du programme LILIVI à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme.

En ce 08 Mars 2021 à l’occasion de la journée internationale des droits de la femme , YELIMMA GROUP INTERNATIONAL lance le programme LILIVI à travers un soutien aux jeunes filles et femmes en apprentissage et aussi celles en difficulté pour s’offrir le matériel de travail.

Le programme LILIVI est une initiative d’appui et de soutien à la femme et à la jeune fille africaine dans l’entrepreneuriat, des programmes pour conseils santés et surtout de l’épanouissement de la jeune fille.

Il s’agit pour YELIMMA GROUP INTERNATIONAL de porter des coups de mains réguliers aux femmes et jeunes filles afin de les aider à se réaliser et à être épanoui en général.
Le programme comportera des formations dans différents domaines d’activités et des séances de coaching, des rencontres fréquentes pour les édifier sur les précautions à prendre pour une meilleure santé de la femme.
Pour le lancement du programme LILIVI, près de 10 machines à coudre et des accessoires de couture ont été offertes à des jeunes filles et femmes dans le besoin, ceci afin de leur faciliter le contact avec la vie professionnelle.
Beaucoup d’autres programmes pour le même objetif suivront, et ce dans des domaines diversifiés pour atteindre le maximum de professions où le besoin en aide aux jeunes femmes est ressenti.
Notons que YELIMMA GROUP INTERNATIONAL est une agence de publicité et de communication représentée dans 5 pays de la sous-région ouest-africaine.

Laisser un commentaire